Photo ag

Prochaine Réunion AG

CHILI:

Actuellement, le vol aller le 13/11 AF406 est maintenu mais le programme des vols semble extrêmement variable avec des incertitudes sur les vols. Le vol vers Calama le lendemain est aussi ajusté mais pas supprimé...... Pour info, nous sommes passé d'un vol par jour vers SCL à un vol par semaine .....!

Autre point important, il ne serait pas possible de partir aujourd'hui car 14j de quarantaine !, ci-dessous les dernières infos de l'ambassade de France au Chili: 

 

<<<En date du 19 août 2020, les mesures adoptées par le gouvernement chilien sont les suivantes :

Frontières terrestres, maritimes et aériennes fermées depuis le mercredi 18 mars. Les Chiliens et étrangers avec un statut de résident au Chili peuvent entrer au Chili mais devront, quelle que soit leur provenance, se soumettre à une quarantaine obligatoire de 14 jours. Les étrangers de passage peuvent sortir du pays mais uniquement par voie aérienne.>>>

PAR CONTRE LE VOL RETOUR EST DIFFERE D'UNE JOURNEE; Donc départ le 23 (iso 22) arrivée le 24 (iso 23). Cela implique de dormir à santiago le 22 car le billet de Calama vers SCL est maintenu pour le 22 avec à priori une possibilité de changer (suivant contrat) la date mais c'est à voir aussi (dispo et prix).

Conclusion, dans 3 semaines on aura un peu plus de visibilité, que chacun réfléchisse à la situation  générale et personnelle, pour ensuite prendre une décision de date limite pour différer le séjour. Bien entendu, le NOGO est  la quarantaine imposée par les autorités Chilienne !

 

TCP:

On en parlera, sachant que je ne suis pas chaud du tout, trop d'incertitudes à TOUS les niveaux qui font qu'au lieu de prendre du plaisir à organiser cela devient une contrainte pour nous tous.

Personnellement je serai en qualif 777 donc pas vraiment disponible non plus ....

La croix saint Ouen Bureau OK,

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !